Thursday, January 31, 2013

Exemple de lettre de recommandation Couverture

Richard Anderson,
176, West 34 Street,
Carlisle, MA 01741,
(123) -443 7560.

M. John Barton,
ABC Entertainment,
145, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. John Barton

En ce qui concerne votre annonce dans le journal New York Times, je vous envoie cette candidature au poste de directeur financier. Je considère ce qui suit comme mes points forts pour ce poste de travail -

J'ai obtenu expertise exceptionnelle en M & A avec d'excellents contacts dans l'analyse de l'investissement, de la communauté de banque d'investissement et la structuration affaire.
J'ai eu assez d'expérience opérationnelle et stratégique dans le domaine de la finance, qui peuvent avoir un impact sur ​​les résultats financiers.
Je sais que la direction du projet et de l'équipe de gestion approprié pour la réalisation des objectifs commerciaux.
Missions de distribution, de vente et de fabrication pour construire des entreprises multi-sites.

Je cherche la rétroaction positive de vous. Je vais attendre un appel ou un courriel sur les possibilités ci-dessus Finance Manager. Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Richard Anderson

No comments:

Post a Comment