Wednesday, January 16, 2013

Ventes lettre de motivation

Jonathan Anderson,

1234, Ouest 67, rue

Carlisle, MA 01741,

(123) -456 7890.

Date: 1 mai 2010.

M. Robert Baxter

embauchent Manager

Morgan et Morgan Services juridiques

17 à la promenade Plainfield

Toute Ville, Etats-Unis 78956.

Cher M. Baxter,

J'ai vu votre annonce dans le magazine Nouvelles de l'emploi local pour faute d'un directeur des ventes et écrit cette lettre en référence à cela. J'espère que mon expérience de terrain en arrière et intérêts dans la vie peut répondre à vos besoins et je suis très disposé à appliquer pour la même chose.

Ma mission actuelle comprend à travailler comme directeur régional des ventes de Regional Sales Inc et je travaille dans cette position pendant une période de deux ans. Je suis un expert dans des domaines tels que la gestion d'actifs, gestion des stocks et les principaux domaines de résultat.

Je profite de mon emploi actuel dans une grande mesure, et aussi à la recherche de nouvelles opportunités dans le même domaine. Je vous contacterai le vendredi 23 Juillet et d'organiser une rencontre personnelle et discuter de la perspective.

Cordialement,

Jonathan Anderson.

No comments:

Post a Comment