Wednesday, January 30, 2013

Lettre d'accompagnement du droit de reprise

Richard Turner
498 E. Main, Helena, MT 59601

406-555-5780,

M. Robert Simmons,
Avocats instrumentales,
278, Park Avenue North,
New York, NY 12345-6789.

Monsieur Smith,

Je suis un étudiant du Collège du droit international. Je vous écris cette lettre pour répondre à votre annonce dans le journal local pour l'exigence d'un étudiant en droit supérieur de votre programme de stage.

Comme vous pouvez le constater dans le curriculum vitae ci-joint, j'ai une solide expérience d'enseignement en comptabilité qui a été combiné avec plus de cinq mois de stage en duel avec des documents juridiques. Mon dernier stage à Grands Comptes Inc, New York, m'a aidé à développer davantage et de renforcer mes compétences techniques. J'ai une excellente compréhension du travail et des lois mercantiles ainsi que le droit des sociétés. Je suis persuadé que je serais en mesure d'apporter une contribution considérable dans votre honorable maison.

Je serais heureux si vous me donnez l'occasion de vous rencontrer dans votre bureau pour discuter de la possibilité d'opportunité d'emploi. Merci pour votre temps et considération.

Cordialement,

Richard Turner,
Senior Student, loi,
ISL, Manhattan.

No comments:

Post a Comment