Wednesday, January 23, 2013

Lettre de comptabilité publique

Hector Branson

356 avenue Hinton
Floride, Etats-Unis 99999
15 novembre 2008

M. Dean Brown

embauchent Manager
Les bureaux comptables William et Alderson
418 avenue Belmont
Toute Ville, Etats-Unis 99999

Cher Monsieur Brown,

Je vous écris cette lettre après avoir vu votre post sur JobBankUSA.com que vous êtes à la recherche d'experts-comptables expérimentés. J'ai obtenu mon diplôme en comptabilité de San Diego State University en 2008. J'espère atteindre mon CPA au cours des deux prochaines années afin que je puisse me concentrer sur ma spécialité impôt sur les sociétés.
Ce serait un honneur pour moi d'être associé à William et Alderson en tant que comptable public maintenant et à gravir les échelons quand j'aurai mon CPA dans la main.

Je voudrais avoir une rencontre personnelle avec vous afin que vous puissiez en savoir plus sur moi et mes capacités professionnelles. Je peux être disponible à tout moment qui fonctionne pour vous tous. Vous pouvez me téléphoner au 823-558-4183 dans l'après-midi après 1:00 pm à mettre en place un rendez-vous. Merci beaucoup de considérer ma demande.

Cordialement,

Hector Branson

No comments:

Post a Comment