Friday, January 25, 2013

Lettre d'accompagnement juridique

Elizabeth B. Darcy,
1546, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741
(123) -456 7569 0.

Date - 16/06/2010
pour,
Bureau du Procureur général
California Department of Justice
1300 Je Street, Suite 720
CA 95814

Cher Monsieur ou Madame,

Je suis un étudiant de troisième année à Berkeley School of Law à Berkeley, et je suis intéressé à postuler pour le Programme d'été en cours Honors année. Depuis que je suis prêt à poursuivre ma carrière dans le domaine du droit dans la zone de Berkley, ma région préférée de placement dans la ville où est situé votre bureau (dans la loi des droits des consommateurs et les fausses questions réclamations). Il serait bien aussi si vous me considérer pour votre bureau de Miami (en matière de droits civiles et pénales).

Dans l'école de droit de Berkeley, j'ai eu assez d'exposition et des possibilités d'améliorer mes recherches et de rédaction que mes écrits utilisés pour être régulièrement publiée au Journal Berkeley de l'Emploi et droit du travail. J'ai aussi fait beaucoup de rédaction juridique développé l'art de la rédaction de documents juridiques très efficace.

Je présente mon échantillon fixer par écrit avec cette lettre d'accompagnement. Ce serait bien si vous me donnez une chance de prouver devant vous mon admissibilité et d'expérience pour un emploi d'été.

Très sincèrement vôtre,

Darcy, Elizabeth B.

No comments:

Post a Comment