Monday, January 21, 2013

Lettre d'accompagnement Comptabilité CV

Thomas Anderson,
1454, Archer Road,
Gainesville, FL 32607,
(352) -555 1655.

Date de - 12/07/2010
pour,
M. Robert Simmons
Directeur des relations humaines,
Stein, Field & Clairmont
111 Nob Hill Drive
San Francisco, Californie 94124
Cher M. Simmons,

J'ai joint mon curriculum vitae ainsi avec cette application pour le poste de commis aux comptes senior auprès de votre compagnie. J'ai appliqué après avoir vu votre annonce dans les Nouvelles de l'emploi de la date de la semaine dernière.

Après avoir traversé mon CV dans les détails, vous pouvez voir que j'ai eu une expérience considérable dans ce domaine et ont travaillé à deux grandes institutions financières à New York et à Paris pour les deux dernières années.

Après un séjour à Paris pendant huit mois, je suis très impatient de revenir à New York et espérer obtenir un rôle où mes compétences et aptitudes peuvent obtenir une bonne utilisation.

Comme on le verra, je peux venir à votre bureau le vendredi personnellement. Si vous avez besoin d'avoir de plus amples précisions à ce sujet ou pour toute autre information, vous s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter au numéro mentionné ci-dessus.

Cordialement,

Thomas Anderson.

No comments:

Post a Comment