Sunday, January 20, 2013

Exemple de lettre de la comptabilité de couverture

Michael Anderson
323 South Avon Drive,
Milton, NY 10945
USA
Date - 07/03/2010

M. Rachel Lopez,
Comptes nationaux Inc,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. Lopez,

Je suis postuler à cette offre, en voyant votre annonce dans le magazine local d'emploi qui stipule que vous êtes à la recherche d'un comptable senior. J'ai l'impression que ma qualification et domaines d'intérêt correspond à vos besoins et donc cette lettre.

À l'heure actuelle, je travaille en tant que comptable senior chez régionale des comptes Inc pour l'année écoulée. Pendant ce temps, je suis devenu très compétent avec toutes les fonctions comptables. Il comprend les comptes créditeurs, les comptes débiteurs, la facturation et donnant forts et capables de soutien administratif à la direction.

Je profite de mon activité professionnelle actuelle beaucoup, et je suis à la recherche d'opportunités de croissance dans le même domaine. Je vais essayer de vous contacter le vendredi 23 Juillet, et vous demandons d'organiser une rencontre personnelle et de faire de nouvelles discussions.

Cordialement,

Michael Anderson,
Senior Accountant,
Comptes régionaux Inc

No comments:

Post a Comment