Thursday, January 17, 2013

Les ventes d'échantillon Lettre

Olivia Eden,

31 S Riverview,

Ogden, Iowa 50113,

(515) 555-7439 8.
Date: 1 mai 2010.

M. James Scott,
Ventes nationales,
382, Park Avenue Ouest,
New York,
NY 12345-6789.

Cher M. Scott,

Je tiens à vous remercier beaucoup pour cet entretien avec moi par téléphone en réponse à ma question sur les perspectives d'emploi dans votre département des ventes dans la région de New York. Je suis très satisfait après avoir parlé avec vous et sentir que j'ai une bien meilleure chance d'acquérir de l'offre d'emploi actuelle.

J'ai mis à jour mon CV, où j'ai souligné mes objectifs de carrière et les réalisations. Une copie de ce qui a été enfermé pour vous. Je suis heureux de me donner des nombres de contacts où je peux obtenir plus d'information sur ce profil de poste.

Ce sera une formidable opportunité si vous me donner la chance de rencontrer et de prouver mes capacités et de l'expérience peut être utile à votre organisation. Je serai avec vous demain matin sur le téléphone et entrera pour une entrevue après les heures de repas, comme vous l'avez suggéré au téléphone. Merci pour votre temps et considération.

Cordialement,

Richard Anderson.

No comments:

Post a Comment