Thursday, January 24, 2013

Lettre d'accompagnement de stages Comptabilité

Andrew Gordon K,
56S Riverview,
Ogden, Iowa 50213,
(515) 555-7336.
Date: 21 mai 2010.

David Richardson,
Coordonnatrice des stages,
CBZ Company Inc
373 South Avon Drive,
Milton, NY 10185,
(914) 555-2699.

Cher M. Richardson,

Je suis un étudiant de l'Université du Sud, et je suis intéressé à faire stagiaire comptable avec la société ABC Inc Après avoir obtenu mon diplôme en comptabilité, je suis vraiment très excité à appliquer pour cette position après avoir pris connaissance de l'ouverture de votre site web.

Je travaille comme stagiaire avec activités pour les élèves de l'UNM à partir de Mars 2010. J'aide les départements avec les besoins de la comptabilité. Grâce à un système universitaire logiciel de comptabilité, je suis le suivi des dossiers financiers du groupe étudiant. En outre, je vais avoir 20 heures de crédit universitaires en comptabilité de l'École de gestion de l'aéroport Pearson.

J'ai eu l'expérience dans le traitement de plusieurs positions de leadership étudiant dans mes années de collège, ce qui peut être considéré comme quelque chose en plus de mon expérience en comptabilité. Ces postes m'ont appris l'expérience et la connaissance de la façon de travailler en équipe.

Je vous remercie beaucoup de votre attention et de temps.

Cordialement,

Andrew K Gordon.

No comments:

Post a Comment