Friday, January 18, 2013

Lettre d'accompagnement Comptabilité CV

Dan Doherty
31 S Riverview,
Ogden, Iowa 50113,
(515) 555-7439 8.

Date - 07/01/2010

pour,
Joe Smith,
Comptes nationaux Inc,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

J'ai eu une expérience en comptabilité depuis plus de 20 ans. Vous pouvez obtenir des renseignements sur mon expérience dans les comptes du curriculum vitae ci-joint. En plus d'avoir une bonne connaissance des questions de comptabilité, je peux prendre des décisions rapides et bon si des problèmes surgissent soudain.
J'essaie toujours de sortir avec des moyens novateurs pour voir qu'il ya une amélioration dans les processus et les fonctions. En adoptant la planification des tâches efficace et intéressement des salariés, je peux vous montrer des méthodes qui peuvent conduire à des économies énormes.
En plus du travail efficace, vous pouvez être assuré que je vais respecter les règles de la gestion et des normes éthiques en tant que membre de l'équipe.
Je vous serais reconnaissant si vous me contacter pour un entretien car je suis convaincu de prouver ma capacité à répondre à vos attentes.

En vous remerciant,

Dan Doherty

No comments:

Post a Comment