Wednesday, January 16, 2013

Lettre de loi

William Davis,
1234, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7890.

Date: 07.01.2010.

M. John Lee,
entreprises ACME
406 Oak Street
Orange Park, FL32003.

Cher M. Lee,

J'ai été appelé par votre Manning M. Rivera, qui est le chiffre d'affaires en charge avec votre bureau de New York. Il m'a informé que le bureau de Chicago de constructeurs nationaux est activement à la recherche d'un avocat pour la qualité de leur programme de développement.

Je suis un ex-étudiant à l'École de gestion John Marshall Law et je suis vraiment impatient de travailler avec le bureau de Chicago de constructeurs nationaux en tant qu'avocat.

Je suis un avocat habile avec deux ans d'expérience dans le domaine des litiges immobiliers, ainsi que de stage en tant qu'associé juridique avec le bureau de New York de comptes International Inc Mes tâches consistait à mener des opérations commerciales, financières et patrimoniales des opérations connexes, les services bancaires, fiscales et la faillite et l'immobilier. Être un avocat expert Je sais que le niveau de professionnalisme et de la communication est essentielle pour le succès à long terme dans ce domaine.

Je serais certainement apprécier l'opportunité de vous rencontrer à votre bureau de futures discussions sur la possibilité de l'emploi. Je vous suis reconnaissant pour votre temps précieux et de considération.

Cordialement,

William Davis.

No comments:

Post a Comment