Sunday, January 27, 2013

Exemple de lettre d'accompagnement juridique

George Robinson
111 Nob Hill Drive
San Francisco, Californie 94124
Date - 07/08/2010

pour,
Bureau du Procureur général
California Department of Justice
Recrutement et maintien en poste Unité
1200 I Street, Suite 740
Sacramento, CA 95814

Monsieur Smith,

Comme la profession d'avocat avec un large éventail de compétences et de connaissances juridiques pratique des affaires que j'ai l'expérience et les compétences nécessaires pour apporter une contribution significative. J'ai déjà travaillé à la fois le ministère public et la défense contentieux privé, y compris la position actuelle en tant qu'associé à Bennington, Stein & Teach, un cabinet d'avocats de Chicago.

Vous verrez que j'ai une grande combinaison de l'expertise juridique éprouvée, les compétences de communication brillantes et une expérience de travail pratique.

Ces compétences ainsi que d'un sens aigu de la fiabilité professionnelle ont contribué notamment à mes réalisations.

Par la présente, j'ai joint un curriculum vitae et des échantillons d'écriture pour votre revue. je voudrais

Soyez heureux si vous me donnez l'occasion de vous rencontrer pour discuter de la perspective d'un emploi. Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

George Robinson

No comments:

Post a Comment