Tuesday, January 22, 2013

Modèle de lettre de la comptabilité de couverture

Bailey Addison,
1546, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,

(123) -456 7569 0.
Date de - 10/07/2010

M. John Smith,
Entreprises ACME,
406 Oak Street,
Orange Park, FL32003.

Monsieur Smith,

Je pose ma candidature pour le poste d'adjoint exécutif comme annoncé dans le recrutement hier soir quotidien.

J'ai près de cinq ans d'expérience de travail dans cette position au cours de laquelle j'ai développé communications merveilleuses et les compétences interpersonnelles. Je suis travailleuse et je sens que je peux apporter une contribution immédiate à votre entreprise.

Si vous souhaitez poser d'autres questions sur mes qualifications et de mon expérience de travail antérieure, vous pouvez me contacter aux numéros de téléphone ci-dessus. Je serai très heureux de vous rencontrer pour en parler davantage si cela est plus pratique.

Nous vous remercions par avance de prendre le temps de regarder mon CV et j'ai hâte de vous rencontrer bientôt.

Cordialement,

Bailey Addison.

No comments:

Post a Comment