Tuesday, January 29, 2013

Juridique CV lettre de motivation

Richard Taylor,
14534, 68, rue de l'Ouest,
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 6890.

Date: 4 mai 2010.

M. John Carter,
National Lawyers,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. Carter,

Cette lettre est pour l'introduction à vous en tant qu'étudiant de l'École internationale de droit (ISL). Il s'agit d'une réponse à votre annonce qui a été publié dans les Nouvelles de l'emploi local où vous avez publié votre exigence d'un étudiant en droit senior pour un programme de stages.

Comme je l'ai mentionné dans le curriculum vitae ci-joint que j'ai vraiment obtenu de bons résultats dans mes études en comptabilité avec une expérience de plus de cinq mois de travail dans le traitement des documents juridiques. J'ai une bonne compréhension du travail et des lois mercantiles ainsi que le droit des sociétés.

Je serait très reconnaissant si on me donne l'occasion de discuter de la façon dont mon éducation et d'expérience sera utile à votre organisation. Nous vous remercions de votre précieux temps et considération.

Cordialement,

Richard Taylor.

No comments:

Post a Comment