Saturday, January 19, 2013

Lettre d'accompagnement échantillon comptabilité

M. Andrew Obama,
1234, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7890.
Date - 07/01/2010

pour,
M. John Smith,
Directeur des Ressources Humaines
North Star Corporation,
332, chemin Outer Circle
Home Town, IL 60617

Cher M. John Smith,

J'étais très excité après avoir lu l'annonce de l'ouverture d'un poste de comptable de votre organisation dans le journal New York Times pour un comptable de niveau d'entrée. J'ai appris beaucoup de choses sur le sujet et je suis heureux de vous faire savoir qui avait eu la liberté d'en apprendre davantage comptable après avoir terminé mes études à l'école de Fisher de la comptabilité.

En plus de cela, j'ai également ci-joint mon curriculum vitae et lettre de motivation et ce après avoir traversé, vous pouvez avoir une idée claire au sujet de mon expérience et d'études liées à la comptabilité.

Je m'attends à travailler dans votre organisation en tant que comptable avec un dévouement complet. Si vous souhaitez me rencontrer face à face et en savoir plus sur moi et mon travail, vous pouvez me rejoindre au (123) 456-7890.

Cordialement,

Richard Anderson.

No comments:

Post a Comment