Saturday, January 26, 2013

Lettre d'accompagnement juridique

Paul Garcia
3737 Bryant Avenue South,
Minneapolis, MN 55409

(612) 827-8361
Date-07.11.2010

pour,
Zachary Jones, Esq.
Jones, Brown & Smythe
111 Nob Hill Drive
San Francisco, Californie 94124

Cher M. Jones:

Je suis un étudiant de deuxième année à Berkeley, faculté de droit de l'Université de Californie, et je voudrais commencer ma carrière en tant que salarié en été Jones, Brown et Smythe prochaine. Une copie de mon curriculum vitae est joint aux présentes.

En tant qu'étudiant juridique que j'ai appris beaucoup de choses dans ce domaine et développé mes compétences en recherche appliquée, l'analyse et la rédaction des documents, que je suis prêt à mettre à profit pour le compte de vos clients et vous. Mon expérience de travail précédente, principalement dans les services aux étudiants au cours des séances du collège, m'a donné un sens fort et pratiques de service client.

Je serais heureux si vous me donnez l'occasion de s'entretenir avec votre cabinet, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à mon e-mail Paul Garcia@law.berkeley.edu. Je tiens à vous remercie de votre temps et considération, et sera impatient d'entendre de vos nouvelles bientôt.

Bien à vous,


Paul Garcia

No comments:

Post a Comment