Sunday, February 3, 2013

Lettre d'accompagnement de gestion

Timothy Morris
123 Nob Hill Road

San Francisco, Californie 94145

Date de - 23 Août 2009

M. David Maxwell
Matériaux de construction Responsable
L'entrepôt d'accueil
239, chemin Industriel
Huntington, NY 11723

Cher M. Maxwell,

En tant que superviseur du département de Home Building Materials Secteur Magasin à Commack, j'ai été heureux d'apprendre que vous avez une ouverture intérieure pour un Superviseur de gestion du magasin de Huntington, et je suis très impatient d'être considéré pour le poste. Dans une première étape dans le processus de demande, j'ai joint mon curriculum vitae pour votre avis.

J'ai complété un baccalauréat en sciences en gestion des affaires. En outre, j'ai écopé de cinq ans d'expérience de travail à l'entrepôt d'accueil progressivement responsables des postes de supervision de premier plan au ministère du superviseur.

Je serais heureux si vous me donnez l'occasion de rencontrer pour une entrevue en profondeur. Si vous avez besoin de plus amples informations au sujet de mon dossier personnel, qui comprend l'évaluation des performances excellentes, peuvent être obtenus à partir des Ressources Humaines.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et considération. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Timothy Morris

No comments:

Post a Comment