Wednesday, February 6, 2013

Lettre d'accompagnement échantillon Paralegal

Walter Parsons
465 Disque Wolfland
Centerville, Etats-Unis 33216
Date - 15 mai 2006
M. David Baxter
embauchent Manager
Morgan et Morgan Services juridiques
17 à la promenade Plainfield
Miami, Etats-Unis 78956
Cher M. Baxter,
J'ai été un parajuriste sur une grande variété de cas qui peuvent aller de assassiner au premier degré de larcins et de la garde des enfants à des blessures corporelles. Aujourd'hui, je sens que je suis prêt à rejoindre les autres parajuristes à votre prestigieuse firme et que vous voulez mettre davantage l'accent sur ​​les litiges civils, comme l'a demandé dans votre offre d'emploi sur JobBankUSA.com.
Si vous me permettez de vous rencontrer personnellement, je vais vous montrer des photos de certains des cas sur lesquels j'ai travaillé et aussi de partager les récompenses que j'ai obtenus pour mon service dans diverses aptitudes.
Vous êtes libre d'avoir une réunion avec moi la semaine prochaine? Si vous vous sentez, pouvez me téléphoner au 456-345-8129 et laissez-le moi savoir. Merci pour examiner ma lettre de motivation et CV avant notre rencontre.
Cordialement,
Walter Parsons

No comments:

Post a Comment