Friday, February 8, 2013

Niveau d'entrée Lettre d'accompagnement juridique

James Scott
323 South Avon Drive,
Milton, NY 10945
Date de - 10/07/2010

M. Jack Brown
Service juridique,
National Instruments,
308, Avenue Sud
Los Angeles.

Monsieur Smith,

Je suis un étudiant en droit de première année à l'Université du Texas, Faculté de droit et écris pour demander l'édition 2011 des droits du public Summer Honors Program Division. Pour partager avec vous franchement, je veux commencer ma carrière d'avocat dans la région de la baie après l'obtention du diplôme. Par conséquent, je préfère le placement en haut sera le siège du Texas (dans le domaine du droit de la consommation et de fausses déclarations) et il est suivi par le bureau de la Floride (dans le domaine de l'application des droits civiques).

Si tu vois mon éducation, l'expérience personnelle et professionnelle, vous pouvez voir qu'il a construire mon dévouement à cette ligne de service public et, en particulier, à la mission essentielle de la Division des droits du public. Je me sens vraiment privilégié si j'en ai l'opportunité de contribuer à cette mission, tout en apprenant des avocats expérimentés au sein du gouvernement de la section.

Cordialement,

James Scott

No comments:

Post a Comment