Tuesday, February 12, 2013

Lettre d'accompagnement marketing

Robert Samuel
498 E. Main, Helena, MT 59601
406-555-5780

pour,
M. B. Smith
XYZ Company Limited
3737 Bryant Avenue South,
Minneapolis, MN 55409
(612) 827-8361
Cher Monsieur,

Tout en passant par la section de vacance de New York Times, je suis venu pour savoir que vous êtes à la recherche d'une personne du marketing à la position de la haute direction de l'organisation. Je sentais que mon éducation et d'expérience sera adapté à vos besoins.

Je suis tout à fait efficace dans la résolution de problèmes et peut donner une solution à la confusion qui peuvent se présenter dans ma façon de travailler. Je peux venir avec des idées brillantes et peut très bien planifier la segmentation du marché et de formuler des stratégies publicitaires efficaces pour ces marchés. Si on leur donne une chance, je peux prouver que je vais avoir une contribution positive à la croissance future de votre entreprise.

Vous pouvez facilement voir que mes décisions ont un impact positif sur le modèle d'achat des consommateurs de vos produits et vous pouvez voir les chiffres de vente de plus en plus vers le haut.

Nous vous remercions de votre avis et de considération. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Robert Samuel

No comments:

Post a Comment