Tuesday, February 26, 2013

Lettre d'accompagnement Marketing Manager

Patricia Burns,
334, chemin Outer Circle

Home Town, IL 60617.

Joe Harris,
Directeur des Ressources Humaines
Nationales de vente au détail
323 South Avon Drive,
Milton, NY 10945

Monsieur Smith,

J'ai reçu la lettre de nomination et je veux juste vous remercier pour votre offre d'emploi en tant que représentant du marketing à votre bureau de New York. Je suis très heureux d'avoir la lettre d'offre et je suis mentalement tout à fait prête à commencer à travailler avec votre entreprise.

Comme il a été discuté lors de l'entrevue, mon salaire sera 24.000 $ par an, et je dois d'abord signaler à M. Dave Smith. Comme il est indiqué dans votre offre, je vais commencer à travailler sur Avril 01, 2004.

Je vais déménager dans la zone autour de la mi-Mars et après avoir déménagé, je vous invite à consulter les renseignements ou documents que j'ai peut-être besoin avant le 1er Avril, c'est à dire la date d'adhésion. En attendant, vous pouvez demander pour toute information complémentaire que vous pourriez connaître.

Encore une fois, je vous remercie de m'avoir offert cette opportunité excitante.

Cordialement,

Patricia Burns.

No comments:

Post a Comment