Thursday, February 14, 2013

Lettre d'accompagnement gratuit de gestion

Jonathan Ross,
1234, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7890.

Date: 13 août 2009.

M. Richard Smith,
ABC Entertainment,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. Richard Smith

Ceci est ma lettre de candidature en réponse à l'annonce dans le Daily Nouvelles Beloit. Depuis que vous êtes à la recherche d'une personne présente pour le poste de gestionnaire de contrôle de la qualité afin de coordonner, de superviser et de diriger un programme qui va vous fournir une sécurité de production constante des produits aux normes recommandées, je me suis senti très intéressé par cette position.

Mon expérience de travail convient parfaitement à tous vos besoins, d'où je sens que je suis le meilleur candidat pour le poste. J'ai une expérience de travail dans de nombreux gestionnaires de contrôle de la qualité de mon ancien lieu de travail - Contrôle Qualité-Orient côte. Maintenant que je travaille dans ce domaine, je serais heureux de rejoindre votre prestigieuse compagnie.

Je vais être obligé de votre attention à mon CV et lettre de motivation et nous sommes impatients de vous rencontrer le plus tôt possible.

Cordialement,

Jonathan Anderson.

No comments:

Post a Comment