Sunday, February 24, 2013

Libre lettre d'accompagnement marketing

Carmen R. Ellison,
624 S. église Saint-
Mt. Laurel, NJ 08054
Keene Parekh,
3400 Einstein Parkway,
Princeton, NJ 08540

Cher M. Keene,

Si vous êtes à la recherche d'un stratège de marque qui connaît très bien le sens de leurs résultats financiers, vous pouvez présenter mon cas avec confiance. J'ai eu une expérience énorme de traiter avec l'image de marque à la fois locale et internationale.
J'ai travaillé à améliorer la position de la marque de nombreuses entreprises importantes telles que Bank of America, Northern Telecom et beaucoup plus. Je suis prêt à aller pour un changement et donc cette demande. Mon employeur actuel est la vente de sa participation dans la société et donc je me prépare pour un changement.
Je sais que les stratégies de lancement de nouveaux produits et des stratégies de succès avec l'utilisation d'outils comme les sites Web, les campagnes publicitaires, les initiatives de branding et beaucoup plus. Ce serait bien si une réunion peut être convenu entre nous. En attendant, vous pouvez rejoindre à ma ligne directe au 609.555.6325.

Cordialement,

Carmen R. Ellison

No comments:

Post a Comment