Monday, February 18, 2013

Lettre d'accompagnement échantillon directeur

Richard Brown,
1234, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7890.

Date: 13 août 2008.

M. Walter Smith,
CBZ Entertainment,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. Walter Smith

Lors de la recherche à travers la base de données de l'American Council of Business Je suis venu pour savoir que vous avez des ouvertures pour les membres du comité. Formation d'une plate-forme réseau international de membres à atteindre leurs objectifs de faire des affaires à l'échelle internationale un intérêt que vous et j'ai vraiment partager.

Je suis assez confiant pour travailler dans cette position depuis mon domaine d'expertise et de spécialité est correspondant à l'intérêt du poste vacant du conseil. En gardant cela à l'esprit, je joins mon curriculum vitae pour votre avis. Les forces que je pouvais apporter à American Council of Business comprennent:

excellence en gestion
J'ai réalisé une expérience merveilleuse de 15 ans d'expérience dans l'importation et à l'exportation. J'étais en charge de la gestion du stock de 200 millions de dollars en Corée. J'ai travaillé en tant que directeur exécutif de la World Trade Center Association de Corée depuis plus de 13 ans.

Merci pour votre temps.

Cordialement,

Richard Brown.

No comments:

Post a Comment