Monday, February 25, 2013

Lettre d'accompagnement Assistant Marketing

M. Robert Simmons
111 Nob Hill Drive
San Francisco, Californie 94124

M. John Samuel,
Chef de service, la société ABC,
1234 E. Main Street, Toute Ville, Etats-Unis 55555

Cher Monsieur Samuel,

Tout en faisant quelques recherches sur Internet, j'ai appris à connaître de l'ouverture actuelle que vous avez pour une assistante marketing dans votre organisation. Je sens que mes compétences correspondra à vos besoins dans une grande mesure.

Au cours de ma vie professionnelle en tant que personnel de marketing, j'ai contribué dans une large mesure au succès de nombreux produits qui vont des savons aux journaux et beaucoup d'autres. J'ai été très chanceux de travailler avec beaucoup de gens talentueux qui m'ont aidé à acquérir une expérience pratique sur le marketing. J'ai travaillé dans de nombreux rôles difficiles et cela m'a aidé à acquérir davantage d'expérience.

Si vous pensez que ma candidature sera fonction de vos besoins, je me sentirais bien si nous pouvons répondre à apprendre à mieux se connaître et de discuter sur comment je peux mieux servir votre entreprise.

En vous remerciant,

Cordialement,
Mary Jones

No comments:

Post a Comment