Monday, February 11, 2013

Lettre d'accompagnement échantillon loi

Olivia Eden,
31 S Riverview,
Ogden, Iowa 50113

M. Joe Harris,
324, Park Avenue Ouest,
New York, NY 12345-6789.

Monsieur Smith,

J'ai été référé par M. Dave Roger, ventes en charge avec votre bureau de New York, qui m'a informé que votre bureau de Chicago est vivement cherche à embaucher un avocat pour la qualité de leur programme de développement.

J'ai deux ans d'expérience dans le domaine des litiges pratique réelle qui comprennent stage comme assistante juridique avec le bureau de New York de l'International Inc Comptes j'ai eu à gérer les transactions d'entreprise, financiers et de capitaux des transactions bancaires, des marchés, de l'immobilier, la fiscalité et la faillite.

Je suis très confiant que la combinaison unique de mon expérience de travail pratique et solide formation scolaire m'a rendu tous ensemble pour apporter une contribution immédiate à la société d'expertise comptable géant comme la vôtre. Si vous me donnez un peu de temps, je peux vous expliquer comment mon éducation et d'expérience peut aider votre organisation de diverses manières.

Si vous me donnez un peu de temps, je peux vous expliquer comment mon éducation et d'expérience peut aider votre organisation de diverses manières.

En vous remerciant beaucoup,

Cordialement,

Richard Anderson

No comments:

Post a Comment