Sunday, February 10, 2013

Modèle de lettre de la loi Couverture

Patricia Burns,
1234, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7890.

Date: 07/01/2010

M. John Mathew,
Cabinet d'avocats national,
325, Park Avenue South
Floride-776543

Monsieur Smith,

Cette lettre est en référence à votre annonce dans le magazine Nouvelles de l'emploi local où vous avez mentionné que vous êtes à la recherche d'un avocat plaidant principal. Je pensais que mes lettres de créance et les intérêts peuvent correspondre à vos besoins et donc j'ai pensé à l'envoi de la demande.

À l'heure actuelle, je travaille comme avocat principal à l'Régional Inc comptes pour les trois dernières années. Pendant ces périodes de temps, je suis devenu comme un expert dans le traitement de toutes les fonctions, ce qui comprend des sociétés, contentieux, propriété intellectuelle, et l'impôt et fournir un soutien juridique à la direction. J'ai une forte capacité de la fiscalité et des assurances et qui m'aide à faire face à la ressource humaine.

Je suis très satisfait de mon emploi actuel et je suis à la recherche de meilleures opportunités dans le domaine décrit. Je vous contacterons le 21 Juillet, le mercredi et demande une rencontre personnelle avec vous.

Cordialement,

Richard Anderson.

No comments:

Post a Comment