Thursday, February 7, 2013

Lettre de parajuriste

Anne Joserberg
2829 University Avenue Sud-Est,
Minneapolis,
MN 55414-3245 (612) 617-2270

Mme Tiffany Splitt
Directeur des Ressources Humaines
Swartz et Associés
34 Avenue Stanford
New York, NY 16565

Chère Madame Splitt,

Re: Demande de poste de parajuriste

Je vous écris parce que je veux postuler pour un poste de parajuriste junior dans votre entreprise. J'ai obtenu mon diplôme dans le top 10 pour cent de ma classe à l'Académie Legalese et je suis à la recherche de travail avec un cabinet de litige à New York.
Au cours de mes études, j'ai eu l'occasion de passer 4 mois en tant étudiante coop à McLary LLP. J'ai travaillé dans leur département contentieux, et j'ai appris beaucoup de choses. Tout en travaillant là-bas, j'ai aidé deux hauts conseils d'un recours collectif impliquant une société pharmaceutique.
J'aime travailler dans un environnement positif et actif et je suis convaincu que je serai en mesure de satisfaire ou de dépasser vos attentes. J'ai toujours maintenir les principes de travail solides et peuvent travailler sous pression. Il serait souhaitable que j'ai l'occasion de vous rencontrer personnellement pour discuter de mes qualifications et de répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Veuillez agréer,

Anne Joserberg

No comments:

Post a Comment