Friday, February 22, 2013

Reprise des ventes Lettre d'accompagnement

Justin Adams

La société XYZ,

1454 Archer Road,

Gainesville, FL 32607,

(352) -555 1655

Date: 1 mai 2010.

M. John Parvez,
National du marketing,
657, le sud de South Park,
New York, NY 12345-6789.

Monsieur Smith,

J'ai vu votre annonce dans le magazine Nouvelles de l'emploi local et venu pour savoir que vous êtes dans le besoin d'un directeur des ventes. Après être passé par votre exigence, j'ai senti que mes lettres de créance et des intérêts correspondra à vos besoins et ainsi, je veux demander la même chose.

À l'heure actuelle, je suis employé en tant que gestionnaire de vente avec la société ABC Limitée et je travaille là-bas pour les deux dernières années. Je dois m'occuper de la position des ventes dans un territoire donné et je dois m'occuper de croissance de la clientèle, gestion des stocks et de nombreux autres domaines clés.

Je profite de mon emploi actuel dans une grande mesure, et je veux continuer à croître dans ma carrière et je suis donc à la recherche de nouvelles opportunités dans le même domaine. Je vous contacterons le vendredi 30 Juillet à organiser une rencontre personnelle et discuter de la perspective.

Cordialement,

Justin Adams

No comments:

Post a Comment