Wednesday, February 20, 2013

Niveau d'entrée Couverture de gestion Lettre

Paulette Jones,
6 rue Barclay

Arlington, MA 12333
Date - 06/08/2010

à
Justin Adams
La société XYZ,
1454 Archer Road,
Gainesville, FL 32607,
(352) -555 1655.

Cher M. Adams,

En faisant des recherches en ligne, j'étais très enthousiaste à apprendre à propos de l'ouverture actuelle pour un poste de gestion de niveau d'entrée dans votre organisation. Je sentais que mes qualifications et de vos besoins peut être un très bon match.

J'ai terminé mes études à l'un des collages de renom tout récemment et je suis très désireux de tirer le meilleur parti des compétences développées au cours de mes années de collège. Je pense que j'ai eu les points forts suivants qui peuvent être d'une réelle utilité pour votre entreprise -

1) Discipliné

2) A. Self-starter

3) Une conversation excellente.

4) la capacité d'adaptation rapide.

5) Brilliant service à la clientèle.

Je crois que vous trouverez certainement que je sois très sympathique et accessible. Mes compétences en relations avec les gens de tous les horizons de la vie devraient apporter une richesse de l'aide à votre entreprise.

Ce serait formidable si nous rencontrer personnellement et laissez-moi savoir si je peux vous fournir toute autre information ou des références, je me réjouis de vous entendre.

Merci pour votre considération.

Cordialement,

Paulette Jones

No comments:

Post a Comment