Saturday, February 9, 2013

Exemple de lettre de la loi Couverture

Jessica Perez
498 E. Main, Helena, MT 59601
406-555-5780, perez@myisp.com

M. Elton Smith,
Ecole Nationale des Lois Cyber​​,
257, Shakespeare Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Monsieur Smith,

Je vous remercie de l'occasion pour m'interviewer pour le poste de procureur de brevet pour laquelle j'ai postulé. Il était très belle rencontre avec vous et d'autres membres du personnel de votre organisation. J'ai vraiment aimé la culture du travail dans votre organisation.

J'ai vraiment trouvé l'interview très encourageants car il m'a donné une chance d'évaluer la compatibilité est mon arrière-plan, l'intérêt et des ensembles de compétences avec les objectifs de l'école nationale des Lois Cyber​​. Comme je l'ai mentionné et discuté en détail dans l'interview, j'ai eu une expérience en tant que conseiller juridique régional comptes Inc, et qui m'a vraiment bien préparé pour gérer vos problèmes juridiques.

J'ai hâte de vous revoir et de servir votre organisation, si vous me trouvez approprié pour le poste.

Cordialement,

Jessica Perez

No comments:

Post a Comment