Wednesday, February 27, 2013

Lettre de Job Marketing

Jeremy Stone
2829 University Avenue Sud-Est,
Minneapolis,
MN 55414-3245 (612) 617-2270

Date - 21/06/2010
M. R Forsyth,
Directeur du personnel,
Brindleton City Arts & Conference Centre,
Brindleton,
BR16 43N

Cher M. Forsyth,

Etre un amant enthousiaste et régulière théâtre et de concert, je me suis souvent rendu Brindleton City Arts & Conference Centre et est donc très intéressé et excité par votre annonce parue le 8 Octobre 2008. Je voudrais lancer mon chapeau dans l'anneau en joignant mon CV pour votre attention.

La publicité reflète un grand enthousiasme et la fierté impliqué dans votre organisation - c'est exactement le type d'environnement de travail dans lequel j'ai prospérer pour.

Comme l'a demandé, je l'ai dit voici une liste de réalisations, mais tient à souligner que certains d'entre eux n'aurait pas été possible sans l'esprit d'équipe puissante qui a été un attribut dans la plupart de mes rôles. J'ai toujours mis l'accent sur ​​l'effort de l'entreprise et préfère me considérer comme un membre du groupe plutôt que d'une personne physique.

Je me réjouis de l'occasion pour discuter avec vous de mes capacités supplémentaires.

Cordialement

Jeremy Stone

No comments:

Post a Comment