Saturday, February 23, 2013

Ventes de couverture Modèle de lettre

Rachel Lopez,
2829 University Avenue Sud-Est,
Minneapolis,
MN 55414-3245 (612) 617-2270

M. Robert Simmons
Directeur des relations humaines,
Stein, Field & Clairmont
111 Nob Hill Drive
San Francisco, Californie 94124

Cher M. Simmons,

Un vendeur peut être défini comme un succès s'il est capable de développer un marché à long terme du produit et est capable de maintenir une relation à long terme avec ses clients. Pour vous dire franchement, j'ai eu les qualités mentionnées ci-dessus et, par conséquent souhaitez postuler pour ce poste.

Mes clients vont se doucher beaucoup d'éloges sur moi et ils pensent que je suis une personne efficace et organisée. Ils se sentent je suis excellent à nouer des rapports et établir des relations mutuellement bénéfiques.

Vous pouvez avoir une idée de mon expérience, si vous passez par mon curriculum vitae ci-joint. Si vous êtes impressionné par mon CV, je suis très impatient de se présenter à une entrevue personnelle à votre bureau à l'heure appropriée. Je serai heureux si vous me faire savoir si vous souhaitez discuter de vos besoins et de ma capacité à y répondre.

Merci pour votre temps et considération.

Cordialement,

Rachel Lopez

No comments:

Post a Comment