Tuesday, February 19, 2013

Lettre d'accompagnement gestionnaire

Richard Branson,
1454 Archer Road,

Gainesville, FL 32607,

(352) -555 1655.

Date: 13 Juillet, 2010.

Mme Tiffany Anderson,
Directeur des Ressources Humaines
Swartz et Associés
39 Avenue Stanford

New York, NY 16565

Cher Msr. Anderson,

Si vous me rencontrez, vous pouvez remarquer que les antécédents scolaires, l'expérience et les compétences énumérées dans votre annonce Nouvelles Elm Street ne sont que le début de ce que je peux apporter à votre entreprise.

J'ai eu une excellente histoire de produire des résultats au sein d'un budget limité. J'ai eu l'expérience de la construction et gérer avec succès une équipe de 20 personnes, et je sais très bien de traiter efficacement avec les clients, les dirigeants et les actionnaires sur une base régulière. Je suis également un expert de faire une coordination entre l'ensemble des trois différentes personnes décrites ci-dessus.

J'ai joint mon curriculum vitae ainsi avec cette application et en le traversant, vous pouvez voir qu'il a satisfait à toutes les répertorié dans votre annonce. Un entretien me donnerait l'occasion de mieux démontrer mes capacités uniques.

J'espère avoir de vos nouvelles sous peu.

Cordialement,

No comments:

Post a Comment