Monday, February 4, 2013

Lettre d'accompagnement juridique position

Daria Robert
26 Lane Analos
Wesville NSW 2316
Tel: 02 55 222 333
E: daria@email.com

Kay Summers
office Manager
02 85 555 555
kay.summers @ email.com

Chère Mme Summers,

Re: Junior poste de secrétaire juridique

J'ai vu votre annonce dans lawjobs.com et venu pour savoir que vous êtes à la recherche d'une secrétaire subalterne juridique de votre organisation. Je fais une demande en réponse à cette annonce car je sentais que vous offrez une occasion où exactement, je suis à la recherche.
Je viens de terminer mon certificat en administration des affaires III (juridique) et maintenant je travaille en tant que conseiller juridique junior Lawson et, par conséquent, ont pris un excellent départ à travailler dans un environnement de bureau.
J'ai eu de bonnes compétences en communication écrite et verbale et peut donner une grande attention aux détails et ont eu la possibilité de rester bien organisé.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère que je vais avoir la chance de vous rencontrer en personne pour une entrevue.

Cordialement

Daria Robert

No comments:

Post a Comment