Friday, February 15, 2013

Lettre d'accompagnement de gestion des travaux

Richard Brown,
1234, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7890.

Date: 13 Juillet, 2010.

M. John Murdock,
Restaurants ABC,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. Murdock,

À l'heure actuelle, je travaille en tant que gérant de restaurant pour le restaurant Robbs Inn dans le quartier Carlisle et j'ai l'intention d'être déplacé vers la ville de Boston à la fin de ce mois. Je viens de lire à propos de l'annonce pour le poste de gestionnaire pour un de vos restaurants récemment ouverts et je suis très impatient de rejoindre votre nouvelle organisation de mon restaurant Chili famille de l'ancien frontière.

Etre un professionnel, je serai responsable de la bonne marche du restaurant et des ustensiles et des salons. Mon expérience de travail m'a rendu très efficace dans le traitement de plusieurs clients. Donc, je peux vous assurer pleine satisfaction du client, y compris le traitement de leurs plaintes.

Si vous pensez que je suis le meilleur candidat pour ce poste d'emploi, n'hésitez pas à me contacter. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Richard Brown

No comments:

Post a Comment