Thursday, February 21, 2013

Modèle de lettre de gestion Cover

M. Bailey Morris

entreprises ACME

406 Oak Street

Orange Park,

FL32003
Date: 13 Juillet, 2010.

M. John Smith,
ABC Entertainment,
257, Park Avenue South,
New York, NY 12345-6789.

Cher M. John Smith

J'ai appris à connaître au sujet de la vacance du poste de chef de projet dans votre organisation dans le journal New York Times. Selon votre profil d'exigences, je sens que je peux être un bon match pour votre organisation et donc pensé à postuler pour ce poste.

Mes points forts dans ce domaine sont les suivants:

Bonne expérience auprès des intervenants internes et externes pour atteindre l'objectif de tout projet.
Peut fournir une direction stratégique de haute importance sur les performances administratives et les résultats dans le marketing, les opérations, les ventes et la rentabilité.
Peut fournir un bon leadership pour bâtir une équipe solide pour atteindre l'objectif souhaité de l'organisation.
Arrière-plan cohérent et concret dans les entreprises axée sur la technologie.

Je cherche la rétroaction positive de votre part. J'espère que vous me donner un appel ou envoyez-moi sur les possibilités d'un chef de projet. En vous remerciant de votre attention.

Cordialement,

Richard Anderson.

No comments:

Post a Comment