Tuesday, February 5, 2013

Lettre d'accompagnement juridique gratuit

Justin Adams,
1454 Archer Road,
Gainesville, FL 32507,
(352) -555 1655.
pour,
M. Robert Simmons
Stein, Field & Clairmont
111 Nob Hill Drive
San Francisco, Californie 94124

Cher M. Baxter,
J'ai vu votre annonce dans la section New York Times et le travail pose ma candidature pour le poste de procureur litige après avoir vu cette publicité. Je pense que mon éducation et l'expérience ont correspondaient exactement aux exigences de la position et donc j'ai pensé à postuler pour ce poste.
À l'heure actuelle, je travaille comme avocat principal chez Banque Comptes Inc et pendant ces années, me suis équipé de toutes les fonctions, y compris des sociétés, propriété, intellectuelle contentieux, la fiscalité et le soutien juridique à la direction.
Même si je suis assez satisfait de mon poste actuel, je suis à la recherche de nouveaux débouchés dans le domaine équivalent. Je suis impatient de vous rencontrer le mercredi 26 Avril, pour organiser une entrevue personnelle et parler de la perspective.
Je crois que l'éthique du travail et peuvent travailler sous pression.

Cordialement,

Walter Parsons

No comments:

Post a Comment