Saturday, February 16, 2013

Lettre de gestion de la construction

Richard Morris,
1546, Ouest 67, rue
Carlisle, MA 01741,
(123) -456 7569 0.

Date - 06/07/2010

James Scott
HR Manager,
Saint Constructions Private Limited
3737 Bryant Avenue South
Minneapolis, MN 55409
(612) 827-8361

Cher M. Scott,

J'ai appris à connaître à partir d'un site d'emploi que vous recherchez un gestionnaire pour gérer vos projets de construction. J'ai eu l'expérience de la gestion de projets de construction millions de dollars. J'ai terminé chaque projet dans un délai fixe et budget.

Pourtant, je ne crois pas que le respect de ces conditions seuls est suffisant. Si vous êtes d'accord que bien organisés projets devraient aller au-delà des attentes des clients en termes de qualité et de service, nous devrions discuter plus à ce sujet.

Sur la base de mes connaissances et mon engagement ferme à mon expertise, je sais que je vais ajouter une valeur significative à votre équipe. Je suis impatient de discuter de mes qualifications plus en détail, et je suis disponible pour une entrevue à l'heure appropriée. Puisque vous êtes très occupé, et ont de nombreuses applications pour l'évaluation, de sorte s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous voulez discuter de vos besoins et de ma capacité à y répondre.
Merci pour votre temps et considération.

Cordialement,

Richard Morris.

No comments:

Post a Comment