Sunday, February 17, 2013

Lettre d'accompagnement de stagiaires en gestion

Mark Clinton
3458, rue Kudalaut
Buffalo, NY 14205
224-286-1847
clinton@1jobboard.com

24 mars 2010

pour,
George Lincoln
Ressources humaines et Développement Responsable
Penske Truck Leasing Co
9382, rue Riani
Buffalo, NY 14525

Cher M. Lincoln

J'ai été très heureux de savoir que vous avez obtenu l'ouverture de l'ouverture de stagiaires en gestion dans votre organisation estimés. J'ai obtenu un baccalauréat en administration des affaires. J'ai deux expériences service à la clientèle avec les tâches et les responsabilités en se concentrant sur les camions, les taux de citation louer, gérer les randonneurs / les transporteurs, les unités de planification dans des projets de service de location et l'habitude de travailler sous un chef de district de location.
En plus de ma longue expérience de travail, j'ai eu le service client (compétences générales), les rapports avec autrui, la flexibilité, la communication orale et écrite. Personnellement, je pense que ma vaste expérience font de moi un excellent candidat pour le poste de stagiaire en gestion.

Je tiens à vous remercier pour votre attention et je suis impatient de vous entendre et de prendre des dispositions pour une entrevue.

Cordialement,

Mark Clinton

No comments:

Post a Comment