Thursday, February 28, 2013

Reprendre Lettre d'accompagnement marketing

Joe Harris

332, chemin Outer Circle

Home Town, IL 60617.

Date: 1 mai 2010.

Joe Harris

Directeur des Ressources Humaines

North Star Hôpital

332, chemin Outer Circle

Home Town, IL 60617

Monsieur Smith,

Je vous écris cette lettre en réponse à votre annonce dans les Nouvelles locales Chicago, où vous avez mentionné que vous avez besoin d'un représentant des ventes de votre département d'exportation. Pour me présenter, je suis étudiant à l'école de commerce internationale (CSI).

Si vous passez par mon curriculum vitae ci-joint, vous pouvez voir que j'ai une solide expérience académique en comptabilité combiné avec six mois d'expérience professionnelle dans le marketing. J'ai fait stage à des ventes importantes, New York. Je crois que vous pouvez utiliser cette qualité de mes grands dans la résolution de divers problèmes dans votre entreprise.

Si vous avez bien voulu accepter de me rencontrer au début de la semaine prochaine, je serais vraiment heureux de pouvoir discuter de la façon dont ma qualification et d'expérience sera utile pour vous. Je vais être avec vous à la fin de cette semaine sur le téléphone pour parler de la possibilité d'organiser une entrevue.

Cordialement,

Joe Harris

No comments:

Post a Comment